Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires,
pour la diffusion de contenus ciblés et pertinents (vidéos, boutons de partage…) ainsi que pour la réalisation de statistiques de visites.

Retour Recherche

Promotion des ventes

Définit et met en oeuvre les actions promotionnelles des produits afin de dynamiser les ventes, selon la stratégie commerciale de l''entreprise.

Code ROME : M1706

+ Familles professionnelles

Voir la fiche détaillée

Principaux diplômes

Bac + 3 et 4 (Niveau 6)

Bachelor en sciences du management - diplôme en management international

BUT techniques de commercialisation - marketing digital, e-business et entrepreneuriat

Chargé du marketing et de la communication

Chef de projet e-commerce

Diplôme supérieur en marketing et communication

Responsable commercial (BADGE)

Responsable d'activités commerciales

Responsable du développement

Responsable du développement de l'unité commerciale

Responsable en développement marketing et vente

Bac + 5 et plus (Niveau 7 et 8)

Diplôme de l'ISTEC - Programme grande école

Directeur de produits touristiques

Manager marketing data et commerce électronique

Master mode

Où se situent les organismes de formation proposant ces formations ?

Collégiens, lycéens ou étudiants

Salariés, demandeurs d'emploi ou apprentis

Les familles de métiers similaires

Métiers proches en lien avec les compétences déjà mises en oeuvre.

Top Trouver un lieu d'information près de chez vous (conseil gratuit)